"Créer son organisme c'est bien. Gérer idéalement ses stagiaires, répondre quotidiennement aux indicateurs Qualiopi, inscrire et suivre ses stagiaires en e-learning, respecter les règles imposées par les financeurs : c'est mieux."
Mehdi
Co-fondateur de Formasolu
La grande majorité des solutions sur le marché ont été développés il y a de nombreuses années et leurs utilisations ne sont pas au goût du jour avec l'émergence de financeurs classiques, tels que le CPF.
Plusieurs erreurs de recrutement en UX/UI Design, peu de temps consacré à la modélisation de nos idées, une équipe de développement recrutée un peu partout : on se perd.
Nous reprenons nos sessions de recrutement puis faisons la rencontre d'un chef de projet expérimenté, qui va changer notre manière de fonctionner et nous fait clairement comprendre que l'on fonce droit au mur.
Le projet risque de voir le jour dans très longtemps. Mais nous allons y parvenir, avec notre petite équipe.
Elle sort ENFIN en première version : nos premiers clients en sont globalement satisfaits. Mais on leur annonce vite, qu'il est loin de s'agir de la dernière version. Plusieurs fonctionnalités à venir.
Après un audit à blanc, nous constatons plusieurs manquements afin de répondre parfaitement aux 32 indicateurs. Place à la dernière ligne droite.
"Plusieurs coûts proposés par des accompagnateurs Qualiopi peuvent être excessifs. C'est pourquoi, à un coût dérisoire, il vous est dorénavant possible d'obtenir et de conserver votre Qualiopi seul."
Mehdi
Co-fondateur de Formasolu
Mais l'histoire est loin d'être terminée. Nous allons proposer davantage de parcours afin de faciliter l'accès à l'entreprenariat ciblé, avec comme objectif constant de vous amener jusqu'à la génération de votre premier €.